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Documents  ACCT | enregistrements trouvés : 11

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U V

AGENCE DE COOPERATION CULTURELLE ET TECHNIQUE


U V

- 239 p.

La structure de ce manuel pour alphabétisateur :1. Introduction avec objectifs et plan de la leçon 2. Exposé 3.Evaluation (tests)

ALPHA COURS ; METHODE D'ALPHABETISATION ; FORMATION DES FORMATEURS ET DES FORMATRICES ; AFRIQUE ; EVALUATION DES ACQUIS EN ALPHABETISATION

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U V

- 190 p.

45 délégués d'Etat et plusieurs observateurs d'organismes internationaux ont participé à ce colloque dont l'un des objectifs essentiels était de faire aux gouvernements des pays membres de l'Agence de Coopération Culturelle et Technique des recommandations précises quant à la stratégie à mettre en oeuvre pour une formation adéquate des cadres chargés de la conduite des campagnes d'alphabétisation.
Ce sont les actes de ce colloque qui sont rassemblés dans ce volume.
45 délégués d'Etat et plusieurs observateurs d'organismes internationaux ont participé à ce colloque dont l'un des objectifs essentiels était de faire aux gouvernements des pays membres de l'Agence de Coopération Culturelle et Technique des recommandations précises quant à la stratégie à mettre en oeuvre pour une formation adéquate des cadres chargés de la conduite des campagnes d'alphabétisation.
Ce sont les actes de ce colloque qui sont ...

ACTES, CONGRES, ETC. ; AFRIQUE ; RELATION ALPHABETISATION DEVELOPPEMENT

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U V

- 212 p.

L'alphabétisation des femmes: bilan des expériences dans 15 pays : Seychelles, Haïti, La Dominique, Niger, Haute-Volta, Sénégal, Guinée-Bissau, Burundi, Côte d'Ivoire, Guinée-Conakry, Gabon, Mali, Belgique, Canada, Vietnam.

ALPHABETISATION DES FEMMES ; AFRIQUE ; CAMPAGNE D'ALPHABETISATION ; RELATION ALPHABETISATION DEVELOPPEMENT

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U V

vol. 2 - 0
ISBN 2-86537-093-3

L'auteur affirme la nécessité de commencer par évaluer les résultats des expériences déjà entreprises afin d'en tirer les enseignements et de partir sur des bases solides. Il propose une nouvelle méthodologie, l"auto-évaluation assistée". Il s'agit d'associer à l'évaluation tous ceux qui participent au programme: des bénéficiaires de la formation aux cadres de direction en passant par les échelons intermédiaires chargés de son exécution.
Le premier volume présente les notions théoriques indispensables à tout travail d'évaluation qui permettra de forger des instruments d'analyse adaptés aux réalités.
Le second volume expose en détail les techniques, à la fois quantitatives et qualitatives, à mettre en oeuvre.
L'auteur affirme la nécessité de commencer par évaluer les résultats des expériences déjà entreprises afin d'en tirer les enseignements et de partir sur des bases solides. Il propose une nouvelle méthodologie, l"auto-évaluation assistée". Il s'agit d'associer à l'évaluation tous ceux qui participent au programme: des bénéficiaires de la formation aux cadres de direction en passant par les échelons intermédiaires chargés de son exécution.
Le ...

AFRIQUE ; AUTO-EVALUATION ; EVALUATION DES PROGRAMMES ; RELATION ALPHABETISATION DEVELOPPEMENT

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U V

vol. 1 - 294 p.
ISBN 2-86537-091-7

L'auteur affirme la nécessité de commencer par évaluer les résultats des expériences déjà entreprises afin d'en tirer les enseignements et de partir sur des bases solides. Il propose une nouvelle méthodologie, l"auto-évaluation assistée". Il s'agit d'associer à l'évaluation tous ceux qui participent au programme: des bénéficiaires de la formation aux cadres de direction en passant par les échelons intermédiaires chargés de son exécution.
Le premier volume présente les notions théoriques indispensables à tout travail d'évaluation qui permettra de forger des instruments d'analyse adaptés aux réalités.
Le second volume expose en détail les techniques, à la fois quantitatives et qualitatives, à mettre en oeuvre.
L'auteur affirme la nécessité de commencer par évaluer les résultats des expériences déjà entreprises afin d'en tirer les enseignements et de partir sur des bases solides. Il propose une nouvelle méthodologie, l"auto-évaluation assistée". Il s'agit d'associer à l'évaluation tous ceux qui participent au programme: des bénéficiaires de la formation aux cadres de direction en passant par les échelons intermédiaires chargés de son exécution.
Le ...

AFRIQUE ; AUTO-EVALUATION ; EVALUATION DES PROGRAMMES ; RELATION ALPHABETISATION DEVELOPPEMENT

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